Transhumanisme et immortalité

Concours Nouvelles  > Non classé >  Transhumanisme et immortalité

Transhumanisme et immortalité

0 Comments

01/11/2021

Vu 2043 fois

Appel à textes - Thème : imposé

Organisateur : Editions ARQA et Les chroniques de Mars - Prix Gustav Meyrink

12500
15000
0 €
Plus de 18 ans
E-mail
01/11/2021

Vu 2043 fois

Remise des récompenses


Date :

01/12/2021

Récompense financière :

150 €

Règlement


ESCAPE JAM
Celestory

Article 1
La Game Jam, ci après nommée “Escape Jam” est une compétition amicale de création de jeu vidéo et de fiction interactive grâce à l’application Celestory. Elle est organisée par Celestory.

Article 2
l’Escape Jam a lieu chaque mois. Une thématique est définie pour chaque mois. Pour être valide, l’inscription à une thématique doit se faire entre le 1er et le dernier jour du mois où la thématique est proposée.

Article 3
L’accès à l’Escape Jam est libre, gratuit et ouvert à tous. Les participants devront s’inscrire au préalable via le questionnaire en ligne. Le projet doit être réalisé avec l’application Celestory. L’organisation se réserve le droit de refuser des inscriptions pour des raisons qu’elle jugera légitime.

Article 4
Les réalisations exécutées dans le cadre de la Game Jam sont des exercices tombant sous l’égide des textes de lois régissant les droits d’auteurs et la propriété intellectuelle. Sauf demande explicite écrite adressée à l’organisation, l’inscription à l’événement engage les participants placer leur réalisation sous Licence Creative Commons CC-BY-NC-SA (https://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/fr/ : citation de l’auteur, pas d’utilisation commerciale, autorisation d’adapter le travail sous condition qu’il soit repartagé aux mêmes conditions). Les participants concèdent également à l’organisation les droits d’exploitation sur tout support de communication des travaux réalisés dans le cadre de cette opération. L’organisation s’engage à ne faire aucun commerce de quelque nature (vente, échange, etc...) des travaux réalisés par les candidats dans le cadre de la Game Jam.

Les participants déclarent disposer de l’intégralité des droits de propriété intellectuelle ou être dûment autorisés à agir au nom et pour le compte du ou des titulaire(s) des droits des projets qu’ils présentent.

Article 5
L’organisation se réserve le droit d’annuler le concours dans le cas où le nombre de participants serait insuffisant, ainsi que pour tout autre raison qu’elle jugera légitime.

Article 6
Un jury d’experts sera désigné par l’organisateur. Le jury évaluera les projets soumis pour l’Escape Jam. Le jury est souverain et ne motive pas ses décisions. De ce fait, aucune réclamation ne pourra être acceptée suite à la désignation des gagnants.

Article 7
Les participants s’engage à ne pas diffuser dans leur projet de propos ou d’images d’incitation à la haine, à la violence ou à la diffamation. Tout contenu non adapté à la participation de l’Escape Jam pourra être exclu de la game jam.
L’organisation ne pourra être tenu responsable du contenu présenté par les participants.

Article 8
Préalablement à toute participation à l’Escape Jam, les candidats doivent prendre connaissance et accepter sans aucune réserve le présent Règlement et le principe de l’Escape Jam. Tout contrevenant à l’un ou plusieurs des articles du présent Règlement sera privé de la possibilité de participer à l’Escape Jam, mais également de la dotation qu’il aurait pu éventuellement gagner.

Nouvelle : oeuvre littéraire, proche du roman, qui s'en distingue généralement par la brièveté, le petit nombre de personnages, la concentration et l'intensité de l'action, le caractère insolite des événements contés.