La France ou Les Templiers

Concours Nouvelles  > Non classé >  La France ou Les Templiers

La France ou Les Templiers

0 Comments

30/03/2019

Vu 4498 fois

Appel à textes - Thème :

Organisateur : La Méridienne du Monde Rural

0
7500
0 €
Majeurs
30/03/2019

Vu 4498 fois

Remise des récompenses


Date :

14/01/2022

Adresse :

En ligne

Autres récompenses :

Peinture, publication d'un recueil des meilleurs textes

Règlement


1. Les éditions MONDES FUTURISTES organisent un concours de nouvelles. Pour cette édition nous ouvrons les soumissions pour la catégorie POLAR THRILLER.
2. Ce concours est ouvert à toute personne majeure à l’exclusion des membres du jury. Les textes devront être écrits en langue française et ne seront soumis à aucun droit.
3. Le concours se déroule du 1er octobre 2018 au 31 décembre 2018 minuit. L’inscription est gratuite. Le thème est : POLAR THRILLER
4. Le candidat peut soumettre plusieurs nouvelles par concours. Le texte doit être corrigé orthographiquement et devra contenir des paragraphes, des retours à la ligne avec alinéas, un interligne entre idée différente. Pas de texte concentré, illisible.
5. Trois prix seront décernés :
— Grand prix du jury « NOUVELLES »,
— Prix « coup de cœur de l’éditeur »,
— Prix « ESPOIR 2019 ».
6. Les candidats primés seront publiés dans un recueil édité par la maison d’édition et recevront un exemplaire broché gratuitement ; les candidats sélectionnés recevront un ouvrage numérique.
7. Les candidats sélectionnés pour le concours consentent sans aucune réserve et sans se prévaloir de leurs droits que leur nouvelle fasse l’objet d’une reproduction partielle ou totale dans un recueil de la maison d’édition ou sur son site internet.
8. le candidat remplira impérativement la FICHE AUTEUR avant de soumettre son ouvrage par email à : manager@bobdecoster.com
9. Son ouvrage devra être compris entre 20 000 et 40 000 caractères, espaces compris et sera présenté sous forme de document A4 en Word, interligne 1.25, dans la police de son choix.
10. L’auteur ne mentionnera pas son nom ou ses coordonnées dans le corps du texte soumis, par respect de l’anonymat pour le comité de lecture. Il pourra le faire dans l’email d’envoi ou dans la fiche AUTEUR à l’éditeur.