Concours 26609

Concours Nouvelles  > Non classé >  Concours 26609

Concours 26609

0 Comments

15/03/2017

Vu 3157 fois

Appel à textes - Thème : libre

Organisateur : Revue Rue Saint Ambroise

0
12500
7 €
tout auteur de 6 à 99 ans
Papier
15/03/2017

Vu 3157 fois

Remise des récompenses


Date :

01/05/2017

Récompense financière :

300 €

Adresse :

Paris

Autres récompenses :

Publication dans un numéro spécial de la revue

Règlement


Vous êtes un-e auteur-e non publié-e, cet appel à textes vous est spécialement adressé.

Pour son premier numéro à paraître en Mars 2017, La Revue des Citoyens des Lettres ouvre ses colonnes à vous qui produisez de la littérature en langue française, que vous soyez basé en Afrique, en Amérique, en Europe ou en Asie.

L’ambition de la Revue est d’être la référence pour vous, les auteur-e-s non publié-e-s, qui pourrez y trouver un cadre accueillant pour vos expérimentations, ainsi que pour les lecteurs de tous bords, qui pourront y découvrir et apprécier vos talents.

En plus de la publication de vos textes, la Revue a pour but de faire entrer les lecteurs dans votre univers, et de leur permettre d’apprécier vos démarches artistiques. Cela sera possible grâce à des interviews écrites et/ou filmées, à la publication de vos biographies, vidéos et photos, au partage de quelques confidences sur vos sources d’inspiration et méthodes de travail, et de tous autres contenus pertinents vous mettant en valeur ainsi que vos textes.

Thème : Libre

Genre littéraire : Tous les genres sont acceptés : récits, témoignages, fictions, nouvelles, poésies, théâtre, etc.

Restriction : 3 poèmes maximum par auteur-e et par publication, 1 texte de tout autre genre par auteur-e et par publication

Taille : Maximum 30,000 signes espaces compris

Où envoyer son texte : revuedescitoyensdeslettres@gmail.com

Date limite : 28 Février 2017

Nouvelle : oeuvre littéraire, proche du roman, qui s'en distingue généralement par la brièveté, le petit nombre de personnages, la concentration et l'intensité de l'action, le caractère insolite des événements contés.